Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
21 mars 2008

Chers no-lifes, bonsoir. Vous êtes tous nombreux


Chers no-lifes, bonsoir.
Vous êtes tous nombreux et nombreuses, du fait de votre état léthargique, à vous lamenter quotidiennement sur votre sort. Pourquoi n'avez-vous donc pas d'amis? Grande question à laquelle je préfère vous laisser répondre seuls... bien qu'étant le Tout Puissant, je ne veux pas influencer vos choix et pensées philosophiques. Je peux en revanche vous créer un screen mate. Inutile, me direz-vous... Mais absolument pas! Ce mouton fait la vaisselle et le ménage, la lessive et le repassage, parle et... bref il est mieux que vous le découvriez par vous mêmes en cliquant sur ce joli lien:  SHEEP



Et voilà, un nouvel ami...

Toute réclamation concernant le comportement du mouton ne sera pas prise en compte. Si il ne fait pas la vaiselle, c'est votre problème.

TA GUEULE FLO.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme constat que claire, il se meurt ce blog. <br /> c'est dommage moi il me plaisait bien.
C
Flo, c'est pas pour faire ma chieuse mais ton blog il dépérit.
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité