Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
24 février 2007

Mouah

"Tchou tchou
    Le train, tout le monde croit que c'est plein de voitures accrochées les unes aux autres et qui roulent sur des rails. Bah les gens ils sont tous débiles parcequ'ils sont même pas foutus de reconnaître des pommes géantes qui se courent après (sur des rails, ok).
    Je crois bien que je suis possédée par l'esprit de Julien Sorel, mais ni du côté du rouge, parceque je prefère la bière et puis... peace and love quoi, ni du côté du noir parceque je prefère la bière et je tiens pas à finir prêtre (quoi que grande prêtresse ou gourou ça peut être bien rémunéré), donc l'esprit de Juju (oui on est intimes depuis qu'il a pénétré mon esprit), il n'st en moi que pour son côté "oh une pâquerette c'est magnifique"[sortez les violons...] [c'est chiant la pomme géante dans laquelle je suis, en train tchou tchou de digresser, elle arrête pas de bouger donc c'est dur d'écrire] [en plus j'ai faim].
    Donc le côté ptite pâquerette de Julien Sorel, j'étais en train de me dire que c'était une preuve inéfondrable (oui je cherchais un adjectif, c'est tout ce que j'ai trouvé) que Stendhal c'est un précurseur du mouvement hippie.
    Je suis sûre que dans sa douche il chantait "Imagine there's no heaven, it's easy if you try, no hell bellow us, above ux only sky". Eh oui, comme John Lennon il a retrouvé ça un jour dans son grenier, il l'a chanté... bon au moins il a le mérite de la musique.
    Donc, je n'suis pas un magnéto, et j'ai prouvé, en partant d'une pomme, par a+b=a+b que Stendhal est l'ancêtre de John Lennon... Et dire que y'en a qui utilisent les pommes pour prouver des trucs tout simples comme la gravité... Rah quel petit joueur ce Newton!
    En tout cas s'il lisait mon théorème a+b=a+b, il pourrait prouver , je pense, en me balançant des pommes à la gueule,¨que je suis atteinte de gravité aïgue.
    En plus je n'avais pas pensé au joyeux joyaux (oui ça m'est venu comme ça) de la forêt de Sherwood jusqu'à il y a 5 minutes (oui j'ai mis 5 minutes à écrire ce put*** de paragraphe de mes deux ovaires parce que la pomme elle a froid donc elle tremble)

recadr_

    Morale de Clem: Il faut mieux en croquer une qu'en griller deux... mouahahah
    Résultat, la tite flo (possédée à présent par Alain Delon) elle est déjà arrivée à Savenay et... elle a lu qu'un seul chapitre de son ex fantôme à crever la dalle...
    Comment il s'appellele prince de Starla? hum... dure reflexion...

A pluch vibromasseuse en forme de souris."

Train_train_de_blanche_neige_0002Train_train_de_blanche_neige_0001 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ton blog<br /> bonne contiuation<br /> a+
C
bon je retente de mettre un com aussi magnifique que ton article mais je crois que ça va pas être possible, alors juste laisse moi un peu de toi, j'apprendrais à te retenir, aime moi rien qu'une fois, juste pour une heure juste pour se dire que plus rien ne nous séparera jusqu'à demain, laisse moi un peu de toi, avant de partir...<br /> vive eve angeli, et les l5 bien sûr (je l'ai pas l'album -ah tu le veux??) looool<br /> bizoox ma tite flow
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité