Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
4 mars 2007

Don't cry

Quand le silence a alourdi la nuit
Quand mes pensées par nos souvenirs sont envahies
Quand les larmes sur mes joues commencent à couler
Quand mon âme assiégée de remords, de regrets
T'imagine amoureux dans ses bras, enlacé
Tes mains sur sa peau tes sourires passionnés
Et si avec le fumée mon esprit s'envole
Loin des sensuelles images qui malgré moi me collent
Je pourrais peut-être recommencer à vivre
Et enfin tourner la page amère de ce livre
Où nous nous aimions plus que tout dans ca monde
Et où le bonheur nous submergeait de ses ondes
Où tes mains par bonheur n'étaient que sur ma peau
Peut-être un jour viendra où tu liras ces mots
Tout ce que je veux c'est que tu n'oublies pas
Qu'un jour c'était bien moi qui était dans tes bras.

po_me_maths

L'utilité des cours de maths c'est que ça ressasse des vieux souvenirs et des images, mais pour que ça passe plus vite il suffit de passer 20 minutes a chercher des rimes et des alexandrins et hop il est 11h20 plus que 40minutes de cours... à faire passer le poème aux gens qui sont devant pour qu'ils le lisent, me le renvoient plié comme un avion et tadaaaa c'est presque la fin du cours^^ (mais où y a-t-il un lien dans cet article? comment ça m'eclate en tout cas boys don't cryyyy)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c nul les liens de radioblog ils marchent puuuu
F
mewci beaucouw c'est mawveilleux de wevenir a nantes<br /> ^^<br /> clik sur la photo ^^ <br /> bref voila ca mfait plaizir que tu le trouves bo
C
ce poème, j'ai été la première à le lire (après toi bien sûr), puisque j'étais à côté de toi tout derrière pendant que l'autre délirait sur nantes et le québec, et, en le relisant pas plus tard que là maintenant tout de suite, je le trouve vraiment beau (ton poème, pas le prof... quoi que... quand il a sa chemise toute belle...lol) ... alors juste bravo!<br /> bizoox
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité