Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
12 mai 2007

En mode Barbapapa...

Si la déception atteint les neurones, il faut savoir que le bonheur de "retrouver" un ami qu'on croyait perdu les atteint aussi.
Mais dites-moi... qu'est qui n'atteint pas les neurones? entre l'alcool et les substances illicites, la déception et le bonheur...
Je me pose une autre question existentielle en cette douce soirée de printemps (je vous avait prévenu...): Où est-ce que les méchants agents-anti-neurones du bonheur de la déception etc... ont-ils trouvés des neurones à supprimer dans mon cerveau d'homme?
Oui parce que ça y est j'ai adopté la queue d'occasion que j'ai achetée au marché noir à Tigrou... pas bien grande mais c'est pas mal pour un début.
En tout cas le flacon de barbapapa diminue très vite vu mon état euphorique du moment... Vous me direz... Comment une moi qui se fais lamentablement recaler peut-elle trouver des neurones à tuer dans du bonheur? bah je vous repond: dans ma tête.

In your head, they're still fighting, zombiiiiie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta dla barbapapa?? dire que je voulais t'acheter une machine à en fabriquer! tiens ça me fais penser la dernière phrase de ton article que j'ai ressorti comme de par hasard, récemment, mon vieux cd des cramberries, c'est toujours une musique aussi transportante, et quelle voix! mon frere il faisait les mêmes partages dans les aigus qu'elle quand il était petit... raaaa, ça me manque vraiment le temps ou on sortait nos bottes et notre imperméable pour les expéditions comando dans les égoûts, quand on aura un apart, il faudra penser ABSOLUMENT à repeindre nos boîtes aux lettres respectives! et puis quand tu viendras à ploemeur, vu qu'il pleut pas mal en ce moment, il faudras se refaire une expédition égoûts, c'est obligé! ça fait trop longtemps! je suis en manque! aïe aïe aïe, (c'est chiant à faire les ¨ sur les i), trois mois, on va encore devoir se faire plusieurs soirées toutes les deux à se boire un thé pour pouvoir se raconter toutes les choses de nos vies dans deux villes complètement à l'ouest(héhé je ressors mon vieux jeu de mots pourri!)qui se sont passées dans l'intervalle de janvier à maintenant! ARG j'Y croit pas, janvier!!! tu te rends compte, quand on s'est vues tu pensais pas au maillot de bain pourri qu'on allait mettre pour cramer sur les rochers, avant de faire une bataille d'eau et d'algues qui puent! alors que là... ba tu dois toujours pas y penser puisqu'il fait un temps sublime...mement merdique pour un mois de mai! c'est marrant, j'ai l'impression que je devrais peut-être écrire quelque part une histoire parce que depuis quelques temps je t'écris des romans en guise de messages... mais je m'en fous! il faut bien que je compense le fait de ne pas pouvoir raconter en direct à ma meilleure amie toutes les conneries qui peuvent sortir de ma bouche par un quelconque moyen! sauf qu'en fait la je fais deu blabla, parce que je peux rien te dire d'important(on est sur lecture!) alors c'est pas grave, je vais continuer à blablater au plus grand desespoir de tous puisqu'apparement, mon corps refuse de se lever pour aller travailler les deux gros d.s que j'ai demain(alors que ma moyenne a chuté de quatres points parce que je ne supporte tellement plus mes profs(j'avais écris mes "por(f)s")de science que je fous absolument plus rien dans ces matieres, mis-à-part en math, puisque comme par hasard j'ai une super prof, c'est la seule matiere scientiffique ou j'ai des résultats pas mal)mais...mais... mais ta gueule ludmila!!!! tout le monde s'en fous!!!bon je vais m'arrêter, parce qu'en plus d'être une boîte à paroles, je suis une boîte à romans... iciao!
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité