Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
7 juin 2007

*Tourmentée*

"Ma vie c'est baiser, c'est à prendre ou à laisser"

(merci UVR pour cette phrase poétique)


Pourquoi "tourmentée"?

Je ne sais jamais ce que je veux c'est assez... je crois que c'est frustrant le mot qui convient.

Très très frustrant, parmis tant d'autre choses ... et même ...

Je suis la pro des points de suspension... des ptits points en veux-tu en voilà.

C'est ma vie qui est en suspension (amis du jour bonsoir) (roh ma gueule)

Les amis je passe en 1ère (il était temps) L... je pari que dans 2 semaines je regretterai.

De toute façon j'aurais prit S je l'aurais regretté aussi.

Je suis jamais contente, on dit que je suis chiante

Ahem

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben... j'aurais plutôt dit vivement le 17 comme le chouchen mais bon après ... (oui j'arrive le 17 :p)<br /> je pourrais être une elfe?? :D
M
ça me fais plaisir qu'on aille en L toutes les deux! ça c'est pour tous ceux qui croient que la L est une roue de secours et que ce n'est qu'une "mauvaise" générale... ce n'est pas par dépit, c'est pour le plaisir des mots, pour les couleurs des poêmes, le goût d'une échappatoire à notre société trop conformiste et archaïque(j'ai un doute sur l'orthographe, mais bon!). voilà, sinon, grosse fête au perello hier, je suis rentrée avec seb,quentin et coco jusqu'à chez seb en faisant une crise de psychopatie(fidèle à nous même, ça...) : nous étions dans le seigneur des anneaux, j'étais frodon et seb mon fidèle ami sam, quentin c'était gandalf(ouais, il avait un menteau gris et blanc et en plus il était monté sur gripoil(le vélo de seb...) et coco, évidemment... Gollum!!(quand il est bourré, il a la même démarche et en plus avec ses dreds on voit une ressemblance dans les cheveux!)^seb s'était sam car c'était le fidèle ami qui allait nous guider jusqu'à l'auberge(la maison de seb), moi j'étais frodon car ça me met dans une bonne position : c'est sam qui se prend tout dans la gueule à ma place! enfin voila,voila, à un moment, le fidèle seb et le sage quentin(humhum)on enlevé leurs chaussures et on remonté leur pentalon au dessus des tibias... a la façon des hobbits, et la la ressemblance fut flagrante! après le fidèle sam nous a fait la bouffe(non, ce n'était ni du lapin ni du poisson...)et le sage gandalf dévorait la moindre parcelle de nourriture du regard, ne pouvant subsister qu'avec sa propre part alors qu'il aurait bien bouffé nos assietes avec!allala, vive flo en bretagne, ta non-présence commence à peser, tu rates les meilleurs délires! vivement le 20 comme le vin! n'est-il pas?
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité