Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
8 juillet 2007

La relation entre les carottes tueuses et les bananes syndiquées

Les carottes tueuses, c'est des carottes qui ont subi tellement de traitements et de manipulations génétiques qu'elles sont presque rouges et que la nuit elles se réveillent pour tuer les bananes syndiquées. Elles aiment pas les bananes, mais si elles sont syndiquées c'est encore pire. Les bananes elles sont sucrées, poudreuses et elles on une forme désirable, les carottes elles sont croquantes, ont une forme pas mal aussi mais elle sont super jalouses du fait que les bananes soient poudreuses. Alors les bananes pour se défendre dans la corbeille à legume ont décidé de créer un syndicat pour avoir du poids sur ces salopes de carottes transgeniques. Le problème c'est que les syndicats face aux génocides ils valent pas grand chose.
Voilà pourquoi le matin quand vous vous reveillez vous voyez des carottes triomphantes sur de la purée de banane avec des pancartes "égalité entre les fruits et légumes".

Heureusement que y'a des scientifiques pour répondre à ces questions... D'ailleurs si vous en avez d'autres hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais mais les carottes bio, tu crois qu'elles renient le clan de leurs conseurs parce qu'elles aiment pas les mutations et parce qu'elles trouvent que les siliconnées transgéniques c'est des salopes ou alors elles passent outre et restent avec elles par dépit, parce que c'est leur race quand même? ou alros elles rejoignent le clan des bananes parce qu'elles trouvent dans les bananes des êtres sucrés donc doux et reposants? moi je dis, se respecter entre bananes et carottes, c'est une priorité, sinon où va le bac de légumes avec les conneries des légumes?! c'est révoltant un tel rascisme des carottes transgéniques envers les bananes sucrées! moi je dis, il faudrais l'aide des tomates, mi-fruit mi-légumes, pour départager, après tout, c'est leur fille à tous, la métisse de la famille, celle qui est autant pour l'un que pour l'autre, et puis d'abord c'est bien connu, je danse avec le poteau pendant que des poils lèchent le lavabo!
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité