Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
15 juillet 2007

Pourquoi les tomates sont-elle un espoir?

"moi je dis, il faudrais l'aide des tomates, mi-fruit mi-légumes, pour départager, après tout, c'est leur fille à tous, la métisse de la famille, celle qui est autant pour l'un que pour l'autre, et puis d'abord c'est bien connu, je danse avec le poteau pendant que des poils lèchent le lavabo!"

Ce petit commentaire de Ludmila m'a inspirée... pitié canalisez-moi!!

Les tomates sont nées d'un "écart d'education" d'après les carrottes et d'un "amour passionné ingnorant les barrières des différences" d'après les bananes. Une jeune carrotte mâle, en effet, une nuit de massacres bananien, est tombé sous le charme d'une banane encore verte...

Le_massacre_des_bananes

... Et paf! Ca fait une tomate neutre!

Tomate_neutre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rah les miracles de la nature ^^
M
ba putin deux légumes fins et longs, rectilignes, ont réussis à concevoir un gosse tout rond, ils sont forts! hahaha
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité