Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
28 juillet 2007

Les jeunes ^^

Nous les jeunes faut pas nous donner un tuyau d'arrosage...

Photo_038Photo_033

Ni des lunettes de plongée...

Photo_016

Des fois on fait même semblant d'être sages...

Photo_039

Et on a des rêves plein la tête...

Photo_066

Et même qu'un jour je serai un grand comme papa

Photo_020

Mais en fait pour l'instant on est des ptits rebels, des punks :p

Photo_037

Plus tard je serai rockstar!

Photo_080

Ou bien skater...

Photo_089

Photo_007

De toute façon on est jeunes on s'en fouuuuut!
Aaaaaaaaaaah!

Je t'aime mon ptit Jules.

Photo_030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c beau la jeunesse, gné, a m'rends nostalgique
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité