Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
31 octobre 2007

Mon dieu non ...

Image_2


J'veux pas être narcissique.
J'veux pas mettre plein de photos de moi sur mon blog
Comme les ptites poufs.

Mais je dois contenir trop de pulsions.
Trop la flemme.
Je ne dois pas sauter sur les gens en leur mordant le cou...
si je pouvais je le ferais quand même.
Je ne dois pas dire "je t'aime"... trop tard.
Je ne dois pas mettre de photo de moi sur mon blog... trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais Ludmila euh arrete de me donner des espoirs sur Coco il sait pas (encore) que j'existeuh!
L
t'es trop jolie sur cette photo, elle ferait craquere à coup sur c.. eu hum caca!
M
genre y'a que les poufs qui mettent des photos d'elles sur leur blog???? jle prends très très mal ^^<br /> en + t'es supra belle alors commence pas ta crise je-vous-epargne-ma-tete-affreuse ^^<br /> et puis je sais pas si c'est trop tard, mais... je t'aime !<br /> <br /> PS : espérons que mes capacités très limitées ac un ordinateur me permettrons qd mm de poster un com. depuis le temps.
C
t'es trop joulie (et naturelle), à la différence de toutes les petites poufs qui mettent que des photos d'elles sur leur blog. <br /> je t'aime
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité