Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
6 novembre 2007

Mon chaton

etoile_a_points

Une étoile blanche avec des points rouges... Jean-Julien.
Non, Jean-Julien n'est pas boutonneux. Il est juste...
aussi délirant qu'un champi.
Mon chaton il fait parti de mon ciel aussi.


Biensure, c'est bien connu, les champi-chatons n'ont pas de photos récente d'eux... Alors je vous présente...

[roulement de tambour]

Monsieur Champi-chaton en 5ème:

DSCN1042

[Genre il est studieux et ami des animaux... ce que personne sait c'est...
...qu'il encule des poules.]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau le chat, il est roux, il est angora et il a de beaux yeux.. que demander de mieux? aurai-je trouver une noveau chamant charmant?
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité