Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
22 novembre 2007

Un joli cadeau.

Tamsir il m'a fait un joli cadeau pour mon anniversaire: 2€99, payé par ses parents: LE serre-tête rose fluo, avec une jolie fleur, rose, et un coeur, rose, et cendrillon entourée de paillettes dedans.
Ca a fait fureur au lycée.


21_11_07_1521

cette photo a bien été prise dans un lieu publique,
Oui je me suis promenée dans la rue... comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yo tu gères ma soeur tac tac tkt forever!<br /> ^^<br /> dis j'peux la mettre sur mon blog???<br /> lol bon tant pis j'attends pas ta permission si tu veux pas je la retirerai!<br /> faut qu'on se trouve un moment pour se voir un de ces jours!!<br /> jtm princesse
F
"tu déshonnore" tu peux parler :p
M
"lieu publiQUE" ça le fait moyen... tu déshonnore tes soeurs E, FA Floriane...
M
chui déçue, ça fait moins ridicule que je pensais en lisant le texte avant de regarder la photo! ta le sourire de véronica maars la dessus... on voit les références! et oui, je m'assume j'aime cette série même américaine car soi-disant passant elle est bien moins niaISE que les autres...
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité