Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
13 janvier 2008

"-Votre mission, si vous l'acceptez: Réciter

"-Votre mission, si vous l'acceptez: Réciter un poème de Baudelaire, que vous n'avez lu que deux fois, et qui parle de "rousse", le tout sans rire et devant toute la classe...
-Non je ne peux pas accepter, vraiment, choisissez quelqu'un d'autre pour sauver le monde.
"

Seul un problème, aussi minime soit-il, se pose: la prof ne va peut-être pas être contente de cette réponse.

Oh tiens mes yeux viennent de se poser hasardeusement sur mon agenda "truc livre". Il est vrai que... j'avais 100 pages à lire dans le manuel, et des notes à prendre dessus. Il est aussi vrai que je ne l'ai pas fait. 21h58, quel dommage, je ne travaille plus à partir de 21h57. Si, si, je vous jure. Fâcheux, vraiment...
En fait je vous avoue, la seule chose qui me taraude l'esprit depuis... euh... à peu près le moment où je me suis levée, c'est que j'ai plus de clopes. Que si j'en avais ça serait bien. Mais que non non, je dois arrêter de fumer. Mais que quand même... ça serait bien si j'en avais. Vient ensuite dans l'ordre de mes pensées qu'il faudrait que je me lève plus tôt pour passer à la banque demain avant d'aller en cours, mais que je sais très bien que je le ferai pas. Mais je vais crever, mon dieu, je vais crever. Au pire je peux y aller à 10h j'ai un trou. Oui mais c'est tard. Oui mais tu vas pas te laisser abattre par un pauvre truc qui part en fumée, Flo, c'est pitoyable... Mais non je me laisse pas abattre, c'est moi qui choisi... La preuve, je pense qu'à ça depuis 10minutes.
Tout ça pour vous dire que je ne passe pas mes dimanches assise sur mon lit à regarder le mur en pensant à rien. Non. Je ne pense pas à rien.
J'aime pas le dimanche. Ça pue le dimanche. Bon d'accord c'est moi qui pue le dimanche... j'admets.
Il pleut le dimanche. Enfin je suppose, sinon je resterais pas à regarder le mur. Je regarderais le ciel.

x Je suis une quiche en français et je suis en L... en fait j'ai raté ma vie.

Sinon je suppose que la subjectivité interne de l'hippopotame xénophobe est plutôt située dans l'abstrait que dans le figuratif.

En fait je fais de l'abstrait avec des mots, et ça ressemble encore moins à quelque chose qu'un tableau abstrait. Pour la simple et bonne raison que l'art abstrait, c'est de l'art, et l'écriture abstraite, en admettant que quelqu'un s'y soit essayé, c'est l'absurde et c'est pas ce que je fais. JE RÉVOLUTIONNE L'ABSURDE. Et oui, mes chevilles se portent très bien. Vous irez  le dire à Beckett,  dont l'oeuvre nous a bien endormi vendredi soir, malgrè une jolie performance des acteurs... Bref aucune rapport. En couple, je suis maritime: oursins, poissons puants dans la gueule, crevettes (oui on est dimanche), rire de dauphin mutant... et tête de raie. Oh, sombre héros de la mer... Et quand on m'énerve je met le turbo (ahahah) (hihihi) (ohohoh) (je fais plusieurs rires histoires de m'auto-convaincre que ma blague était tordante) (http://devenirdrole.com)

(
...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaarrrggg mais je t'aime trop et j'aime trop tes articles c'est pas possible!!!<br /> nan, vraiment, t'es bien en L, t'as pas raté ta vocation. j'te mets un petit 20 pour ton article (dsl, ma sieste n'a pas suffit à combler ma connerie...)<br /> biooouuu
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité