Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
18 janvier 2008

Roh et puis de toute façon... retourne dans tes

Roh et puis de toute façon... retourne dans tes cours, va dans ta prépa de merde et laisse moi dans mon bac à sable. Jte hais pov' tache. Jte hais de m'abandonner. J'en ai marre de me faire abandonner. Par des personnes (souvent de sexe masculin, il faut l'avouer) en qui j'ai confiance. Et qui ne le méritent pas.

C'est pas en abandonnant les gens lentement que c'est moins violent.

JE FERAI PLUS CONFIANCE AUX GENS.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'expliquerai mais c'est surtout un article défouloir pour ne pas sauter au cou de la personne concernée et l'etrangler sauvagement à l'aide d'un fil à beurre...
M
hein??? explication ??
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité