Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
8 février 2008

Alors que Lara, notre si chère Lara, est une

Alors que Lara, notre si chère Lara, est une folle qui a les os qui font un charmant bruit quand ils se brisent et qui ouvre les yeux sous l'eau, je voue un culte démesuré à Timothée en priant. Le Grand Prêtre Moumoumda me pardonnera cet écart. Même si c'est pas le cas, le Bitier Sacral le fera. Je me prépare à mon suicide car après une humiliation telle que celle que je vais subir lundi ça sera sûrement la seule solution. Pas facile de vivre sans sortir de chez soi, ormi peut-être avec un sac en papier sur la tête. Ce suicide étant la raison pour laquelle, histoire de faire les choses en beauté je ne vais pas réviser. Je ne vais pas gâcher mes 2 jours et demi restant à réviser alors que, vu que je vais mourir, ça serait une perte de temps... Et puis le seul moyen de me sauver serait de vendre mon corps, de trouver une allusion sexuelle dans mon texte, ou de mettre un grand décolleté... Et c'est pas vraiment garanti que Monsieur Tueur de vaches se laisse corrompre... Pour illustrer cet avant-avant dernier jour...


Le temple de vénération


P1010492



La poupée vaudou version Timothée...

P1010493




Et moi prête à tout pour réussir ce p****n d'oral


photo_064_retouch_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que le dieu moumounda va te venir en aide vu le culte que tu lui voues, et puis il va ensorceler le tueur de vaches en le poignardant avec une des bites sacrées du bitier du même nom. avec la jupe et le décolleté en plus, je crois que t'as bien fait de pas réviser tout compte fait ça va faire un p'tit 15, au moins^^
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité