Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
17 février 2008

Je suis complètement dégoutée. Je voulais faire

Je suis complètement dégoutée. Je voulais faire le plein des choses qui me manquent pendant ces vacances. Et c'est loupé. Alors je vais les mettre en photo sur mon blog, en tant que compensation. Ce sont pourtant des choses prosaïques. Pas bien compliqué de les avoir, me direz-vous... Et pourtant.



26_12_07_1546


P1010067


P1010050


Photo_121

Point final.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut pas dire qu'on soit avantagées sur les photos, mais cela dit on voit bien "l'effet ploemeurion", bien qu'il ma manque dans ces images un nid de pie...
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité