Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
19 février 2008

Il était une fois une soirée en ville... Après

Il était une fois une soirée en ville... Après quelques bières (on va dire ça comme ça afin de garder notre dignité, hein Claire...), les choses se sont métamorphosées, les choses prosaïques ne l'étaient plus "oh il y a 270 carreaux dans les toilettes du Moly-Malone" (oui bon tous les autres bars étaient bondés nous en voulez pas :p), tout a trouvé son sens "Nico, tu me fais un câlin?" "Non". Et un jeune homme avisé a eu la bonne idée de prendre de cette féérique soirée quelques photos... Peut-être qu'il y avait deux appareils photos d'ailleurs... Je vais arrêter de torturer ma mémoire... Hop hop hop.



HPIM1049
Les différences de descente...



HPIM1048
Clément et Nico.


HPIM1050
Clément, Nico et Clairounette, plus prosaïque que jamais.


HPIM1051
Nico et Claire.


HPIM1055
Claire et moi... presque normales.


HPIM1057
Clément et Nico... Hum...

HPIM1065
Papy et Mamy



HPIM1066
Guigui, Nico et Papy.


Ils buvèrent heureux et eurent beaucoup de fous rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kikoo, une bonne petite soirée entre 2 de 7,content de vous voir tous,ça m'a fait trop plaisir cette soirée. De trop bons délires:p.<br /> gros bisous<br /> j'vous adoreeeeee !!!
P
Ouff, les têtes qu'on a ..., hein Nico XD ^^.<br /> <br /> Très bonne petite soirée mais un poil trop courte =p.<br /> Tout plein de délires, pour la plupart complètement con ^^ ...<br /> <br /> A refaire dès que possible en tout cas =)
C
aaahhh j'adore cet article!!! super soirée passée en votre compagnie, et vive les chiottes aux 270 carreaux ("aaahhh j'ai perdu 10 kilos" "euh... nous on compte plutôt en litres") ("eh on a même pas le droit à des bizoux?" * 268431 chals se ramènent en courant vers nous* "mais si, mais si!!!")<br /> love love love
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité