Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
18 mars 2007

Pour toi et les autres gens tristes

Je sais que c'est dur mon ptit Alex mais je te promet que je serai toujours là pour t'écouter et pour tripper avec toi si tu en as besoin.

Je te promet que ça passeras.
Je te promet tu l'oublieras.
Je te comprends je suis passée par là et j'ai presque tout effacé en partie grace à toi...
Il ne vallait pas la peine.
C'était un beau salaud.

Ce n'était pas le prince charmant, de toute façon le prince charmant il est pas bi il est gay.

Ne pleure pas car celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.


Je t'ad0re.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait mal, c'est vrai, mais on doit tous passer par là, et pis d'abord, Flo a raison, si ce rustre n'était pas un rustre, il serait gay. bonne chance pour trouver l'âme frère...
C
rien à ajouter, on t'aime alex et il te méritait pas!!!!<br /> très bel article flo<br /> bizoox jvs aime
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité