Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
24 mars 2007

[Etat d'esprit du moment: peur de tomber

[Etat d'esprit du moment: peur de tomber amoureuse]

Pourquoi peur de tomber amoureuse? Parce que quand t'as passé 4 mois et demi avec quelqu'un et que tu mets 6mois et quelques jours à oublier cette personne après qu'elle t'aie lamentablement largué, tu te dis que de toute façon c'etait pas la dernière fois. Tu te dis que plus de deprime que de relation c'est vraiment pas equitable. Tu te dis que... ce mec qui te plais tant... si ça se trouve ca va se passer pareil avec lui.

Et quand le premier quelqu'un il te dit "bah ecoute on a été amis mais ca sera jamais comme avant" tu peux toujours pleurer toutes les larmes de ton corps tu peux toujours essayer d'arranger les choses tu peux toujours crever tu peux toujours attendre de toute façon il a raison

Oui je sais que ça change rien de pleurer et surtout que ça arrange pas les choses d'ecouter saez.
Je sais que je te retrouverais jamais
Je sais que malgré tout ce que tu me dis tu t'en fous
Je sais que tu es la personne qui compte le plus pour moi
Et je sais que c'est plutot mal tombé

[C'est comme si tu étais mort
Je t'ai perdu
Tu m'as abandonnée
Je te hais de me faire ça
Et pourtant je t'adore tellement.]

Et puis de toute façon qu'est ce que ça peut foutre je suis juste un être humain "tu sais y'en a qui meurent de faim dans le monde" blablabla et alors moi je demande pas grand chose juste retoruver celui qui était comme mon frère.

putain c'est pas dur quand meme tu peux pas me dire une bonne fois pour toute "on coupe les ponts" histoire que je souffre encore pour... aller 1an... ou 2... mais arrête de faire semblant.

J'en ai marre.

[Desintox... terminée.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité