Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
11 septembre 2007

Envies.

free music


    Une envie folle de sauter partout, de prouver à ma fatigue qu'elle me domine peut-être, mais elle n'effacera pas ma joie de vivre. Et puis de toute façon, "Vive la vie, je suis content".
Envie
de prouver au monde que je vaux quelque chose, parce qu'il faut avouer que c'est pas flagrant.
Envie de montrer à tout le monde mon nouveau soutif qui est trop beau.
Envie de me poser sur le sable en lisant un bouquin pas chiant pendant que le vent caresse mon visage (sortez les violons).
Envie de dormir pour que mon mal de tête de barre.

Envie d'effacer des gens de ma vie.


ENDIVES.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
envie de retrouver mon vélo volé pour m'envoler dans les herbes fraîches, rouler dans les petits chemins de campagne, envie de m'asseoir devant le silence de la mer, envie de refaire travailler mon corps à un sport utile, qui me balade aux quatres vents de la campagne ploemeuroise... envie de continuer d'écouter du georges brassens toute la soirée, envie d'oublier toutes les misères du monde qui déchirent les unes après les autres les plexus solaires des gens... envie d'oublier les préjugés des gens, envie de prendre des photos, envie d'enlacer tous mes amis, envie de voyager loin, très loin...
C
non tu n'en fais pas partie, tu n'es pas assez... euh... chocolat :p
F
Je t'aime aussi en toute lettres :p<br /> <br /> J'espère que j'en fais pas partie :o
C
envie de te dire que tu vaux quelque chose,<br /> envie de m'endormir pour un bon bout de temps,<br /> envie de te dire que j'adore ton nouveau soutif que tu montres à tout le monde,<br /> envie pour toi que ton mal de tête se barre et pour moi que mon mal de ventre se barre,<br /> envie de te dire que je t'aime (en toutes lettres^^),<br /> <br /> <br /> envie d'effacer des gens de ma vie.
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité