Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
12 septembre 2007

Vieux mails.

"Je voudrais que tu gardes ce message, pour que dans plus tard quand tu le
reliras, tu saches qu'il y a quelque part dans ce monde, quelqu'un qui t'aime
plus que personne ne le pourras jamais
."

Je l'ai relu...
J'y crois pas c'est grave?
Et je prefère ne pas y croire
Parce que si personne ne pourras jamais m'aimer plus
(ou plus longtemps) je suis très profondement dans le caca.
Escalier-man quitte mon corps, quitte ce micro-climat même si il est favorable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je t'aimerai plus longtemps que personne ne le pourra jamais, aussi fort je sais pas, je suppose que jpeux pas le dire parce que si quelqu'un tombe follement amoureux que toi les gens auront tendance à penser que c'est plus que l'amour que je peux te donner? menfin quoi, meme si c'est pas la même catégorie d'amour c'est quand même très fort non? aimer ou ne pas aimer, that is the question! ba en tout cas, une meilleure amie, ça trahit pas, ça casse pas, c'est moins effémère comme façon d'aimer, moins fougeux(menfin quoi que avec Robert...)mais plus durable dans le temps, me voilà partie sur un fil de "file" au zoo phi!bref tout ça pour dire les meilleures amies ça fait mieux les calins de réconforts que les boulets qui changent et qui deviennent cons!na!
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité