Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
7 octobre 2007

Tralali, tibitibipwetpwet.

...

Je suis sencée faire mon français.
je suis en train de me dire que je me leverai 1h plus tôt demain pour le faire et je sais que je le ferai pas. C'est marrant j'ai l'impression que tout m'échappe en ce moment. Ouai je trouve ça "marrant" tout à fait. Très drôle. Ahahah jme pisse dessus. Je suis fatiguée, c'est digne de mes paroles du matin tout ça...

"putain tu sais lire dans le noir??"

"-Oh t'as pris un tamtam?
-Nan c'est un livre Flo..."

"Oh regarde il a dessiné un bonhomme sur son abat jour"

État d'ébriété continuel: je me contrôle pas et j'ai la gerbe.

"Je voudrais retrouver les mots qui t'filaient des frissons dans l'dos"

Overdose de Mademoiselle K.

"Je veux pas couper les ponts, juste m'en éloigner, faut bien que les gens puissent traverser."

Je disserte dans ma tête sur les relations humaines, sur les schtroumpfs, ils se passe plein de choses pas dicibles dans ce petit espace. Je suis overbookée, je prends du retard dans mon travail, j'arrive pas à me mettre la pression, je vais me planter cette année. Encore.

Je pense que les arbres sont contents, ils ont de quoi. Ils ont pas des devoirs bizarres à faire.

T'es lent à passer la troisième.

Je suis sous-douée.

Je ne maîtrise pas mes pensées, ni mes doigts qui tappent sur le truc plein de lettres devant moi. ne laisse pas d'oeuf à bouillir tu t'verrais 100 fois mourirJe ne veux pas. Va t'en crève, tu mérites même pas l'enfer. Trop de trucs bizarres en ce moment. Tu m'sers plus à rien, nan, nan, nan même pas à deprimer, nan, nan, nan, même pas à m'torturer. Trop de vérités vraies. On était pas sur la même planète, on n'avait pas les mêmes choses en tête. Pirouette cacahuète. A des années lumière de tout ce qu'on voulait faire. Tout ça le temps d'une chanson. Faudrait pas t'en aller avant qu'j'tai renvoyé le piquet qu't'a planté qui est resté là. T'en a semé du pourri. Va t'en crève. Délire psychotique.


Même pas sur ta tombe, même pas, même pas.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
saperlipopette! j'en ai loupé des choses sur ton blog, j'arrive et boooooooooommwaraaaaaaaaaaf! plein d'informations a rattraper, je laisse radioblog défiler et la jl'aime bien ce logiciel car il est en train de me passer lemon tree... moi je dis, mort a ceux qui disent que les l se la coule douce, moi aussi je me sens dépassée, là je suis en train de rattraper la situation mais les profs saquent comme ils ne saquent aucune matiere, en langue, en histoire, en français, on a pas le droit au traitement de faveur...que les S ont! mais bon, c'est comme ça, et pis, je te vois pas redoubler, tu es trop intelligente, tout ça c'est à ta portée, faut juste que tu te mette un coup de pied au cul,(a ba c du bo!) non, c dur je sais la motivation! quand je te lis j'ai l'impression ke c'est moi... moi aussi je me lève plus tot, au début jme rendormais, mais la ça fait une semaine que j'arrive a passer la barriere du "encore dodo!" en fait il faut oublier le fait que normallement tu pourrais te lever plus tard, te dire que ta vraiment cours... je vais tester le concours étonnants voyageurs, jlé pas fait l'année derniere... et j'aime pas le sujet de cette année, ça m'énerve, c'était mieux avant... sur l'orient! voila, tu dois être partie avec du retard manger avec simon, tamsir et mitcka, bonjour a eux! et vive dans trois semaines...!
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité