Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
8 octobre 2007

Timou

Timou...

Timou

Timothée c'est lui ("aaaaah c'est de lui dont elle nous parle!" oui oui c'est lui) (si si je vous jure) (bref)
Timou c'est le mec qui assure mon avenir.
Ouai un jour on s'est dit qu'on était destinés à avoir une vie affreuse, célibataires et sans enfants, pauvres et deprimés, avec nos amis qui nous étalent leur bonheur à la gueule. Alors on s'est dit qu'on allait se mettre en coloc, et faire croire à tout le monde qu'on est mariés, super heureux, et qu'on a une vie sexuelle de malades... Et comme ça tout le monde nous envirais et on se foutrait de la gueule des gens...
Sinon il parait qu'il a pas de coeur. Moi j'y crois pas. De toute façon il est trop gentil pour n'être qu'un insensible sans coeur.

Et puis en plus c'est le mec à qui tu peux tout dire... Il est super patient c'est impressionnant. Je lui raconte ma vie d'un bout à l'autre, en lui disant de me dire de la fermer quand il en a marre, et il en a jamais marre (et pourtant, tout un chacun sait à quel point c'est dur...). Alors rien que pour ça, il a le droit au respect éternel.

Au fait c'est l'hospitalité bretonne "nourris, logé, câliné"         

=)

    

Et puis tu sais que si t'as besoin de moi, pour parler
ou... bref, je serai toujours là
Même avant tes 18ans =D
(bon ok ma gueule)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité