Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
27 janvier 2008

"Il y a ton sourire qui se lève, c’est comme

"Il y a ton sourire qui se lève, c’est comme une lueur d’espoir, il y a l’ombre et la lumière, au milieu de notre trajectoire. Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie, l’acide à s’en brûler le cœur, pourvu que planent les esprits. Il y a des yeux qui me tuent, quand tu me dis c’est fini, il y a le vent tout en sanglot, qui souffle pour une amnistie, mais rien n’arrêtera la lutte, rien ne séchera cette pluie, rien ne finira la chute, rien ne finit l’infini. Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère, nos forces, nos forces seront nos destins, puis nous perceront les mystères. Il y a les lois de l’empire, et les trous noirs dans ma mémoire, il y a le meilleur et puis le pire, au milieu de notre trajectoire. Combien tu vends ta liberté,dis combien tu vends ta poésie, moi j’ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire. Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, et puisque insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l’air, et qu’importe les directions jusqu’au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite. Rien ne desserre nos mains, rien n’éteindra l’éphémère, nos forces seront nos destins, nous perceront les mystères, rien ne desserrera ces poings, l’univers, l’univers nous retrouverons nos chemins, nos idées puis l’univers. Il y a ton sourire qui se lève, c’est comme une lueur d’espoir, il y a l’ombre et la lumière, au milieu de notre trajectoire, il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie, l’acide à s’en brûler le cœur, pourvu que planent les esprits."

saez2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'aime ma flo et tu me manques, dur de vivre sans te voir surtout quand habituée a tous tes défauts je trouve en toi l'amie parfaite...
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité