Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
31 janvier 2008

Doisneau - Le baiser de l'hôtel de ville.Mais...


Le_baiser_de_l_hotel_de_ville

Doisneau - Le baiser de l'hôtel de ville.



Mais... Attention, pauvres fous! Vous allez attraper un bébé! Mon dieu! S'embrasser sans préservatif, quele prise de risque inutile! Moi on m'a toujours dis "dès qu'un garçon t'approche, hophophop capote" mais eux n'ont pas l'air d'avoir été sensibilisés... C'est quand même pas compliqué de se mettre un préso sur la main avant de l'entrer en contact avec celle de son partenaire... Pas compliqué, mais un peu glissant... Bref.
Je pensais à cette photo en lisant Titeuf, donc voilà.



Et pendant qu'on y est... Grand-tonton par Doisneau.

Chaissac_par_Doisneau

(égocentrique? non pas du tout. et vous?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il avait l'air triste ton grand oncle... son visage mélancolique est beau
M
hannn trop bien je l'ai en poster ds ma chambre XD (euhh pas ton grd-oncle) ^^'
Blog d'une princesse échouée dans votre monde
Publicité
Publicité